Agression d’un responsable RN à Champigny-Sur-Marne
À cause des accusations du maire communiste de Bonneuil-Sur-Marne, un responsable RN a été agressé à Champigny-sur-Marne.
Article rédigé par Garen Shnorhokian
Le 4 juillet 2024 durant un collage pour les élections législatives, le maire communiste de Bonneuil-sur-Marne, Denis Oztorun, avait accusé des militants RN d’avoir agressé deux mères et leurs enfants, ce qu’une vidéo révélée par Frontières tendait à contredire.
[Exclu Frontières] 🚨⚡️: Le maire communiste de Bonneuil-sur-Marne, a accusé des colleurs d’affiches RN d’avoir agressé deux mères et leurs enfants, accusation largement relayée par la presse.
Frontières a obtenu une vidéo qui montre les deux femmes insultant les équipes du RN… pic.twitter.com/qLofrWU6yb
— Frontières (@Frontieresmedia) July 5, 2024
Suite à ces accusations, le responsable du RN de la ville de Champigny-sur-Marne Olivier Garrecht a été agressé physiquement le mardi 6 août – et ce devant plusieurs caméras qui ont pu être visionnées par la police – par un individu de type maghrébin devant un bureau de tabac rue Diderot. Dans le dépôt de plainte que nous avons pu consulter, il est noté qu’en plus des coups portés, celui-ci l’aurait menacé en lui disant « je vais casser ta voiture, on va te taper, sale PD ».
Quelques jours plus tard, le samedi 10 août le même individu a alpagué le responsable du RN dans la rue et lui aurait dit, d’après le dépôt de plainte complémentaire auquel nous avons eu accès, « De toute façon si t’as déposé plainte ou si tu vas déposer plainte au nom d’Allah je vais t’égorger et te faire déménager » en présence de nombreux témoins qui ont été entendu par la police.
Selon nos informations, l’agresseur a été interpellé, puis mis en garde à vue ce jeudi 15 août
La victime, Olivier Garrecht, a reçu 7 jours d’incapacité totale de travail, il se dit en état de choc et craindre désormais pour sa vie.
Article rédigé par Garen Shnorhokian
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour commenter.
Loading