Ludovine de la Rochère persiste et signe
Le Parti socialiste, fidèle à lui-même et sa poignée de militants de la section jeunes du département, ont demandé dans un communiqué à l’école EMD Business School d’annuler purement et simplement la conférence dans un communiqué. Sauf que raté, « ce n’est pas l’école qui organise la conférence », avance l’EMD à nos confrères du Figaro, niant par la même occasion tout lien avec le Syndicat de la Famille.
Contacté par le Figaro, la présidente du Syndicat de la Famille a déploré : « nous avons déjà éprouvé des difficultés et reçu des insultes par le passé. Mais c’est la première fois qu’il y a des élus municipaux et des partis politiques qui déclarent que ma venue est indue ». Elle ajoute « On sait bien que c’est le fait d’une minorité agissante qui refuse tout dialogue et toute forme de liberté d’expression. Toutes ces organisations sont absolument intolérantes. Je crois que c’est l’une de leurs caractéristiques ».
Pour rappel, durant les élections présidentielles de 2022, des antifas avaient saboté un déplacement officiel d’Éric Zemmour à Marseille et s’en étaient pris physiquement à l’une de nos journalistes.