FAQ
Le Club Frontières
Tout commentaire haineux, diffamatoire ou en non-adéquation avec nos conditions générales sera automatiquement supprimé.
Afin de laisser un commentaire sous un article, il faut que vous soyez inscrit et connecté. Vous pourrez ensuite vous rendre en bas de l’article dans l’onglet “Laisser un commentaire”.
Nous contacter
Pour discuter des opportunités de partenariat média, veuillez contacter notre équipe à l’adresse e-mail contact@frontieresmedia.fr avec comme objet “Partenariat”
Pour cela, envoyez-nous un message à : contact@frontieresmedia.fr avec comme objet : Suggestions.
Questions diverses
Vous pouvez retrouver nos conditions générales de vente et notre politique de confidentialité ici.
Nous portons un soin particulier à vos données personnelles. Frontières se conforme aux règlements RGPD. Vous pouvez en savoir plus sur nos mesures de sécurité en consultant notre politique de confidentialité.
Si notre site ne s’affiche pas correctement, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur à la dernière version disponible ou d’essayer d’accéder au site via un autre navigateur. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à support@frontieresmedia.fr
Vous êtes tout à fait libre de repartager nos articles qui ne sont pas réservés aux abonnés et faire la promotion de notre travail via les réseaux sociaux, blogs? N’hésitez pas à partager vos lectures à vos proches !
Rendez-vous sur notre page “Recrutement” afin de consulter les offres disponibles ou envoyez-nous vos candidatures spontanées à contact@frontieresmedia.fr
Nous vous invitons à laisser un commentaire en bas de chaque article afin de nous partager votre avis !
Nos évènements seront annoncés à l’avance à l’ensemble de nos abonnés, via notre newsletter ainsi que sur notre site internet.
Cliquez sur le lien du réseau social que vous souhaitez rejoindre :
L'application
Vous pouvez télécharger l’application mobile depuis l’App Store (iOS) ou Google Play Store (Android) en recherchant le nom de l’application.
Comme pour le site, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” dans l’écran de connexion, puis suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez activer ou désactiver les notifications dans les paramètres de l’application ou directement dans les paramètres de votre téléphone.
Rédaction
Vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : contact@frontieresmedia.fr avec comme objet : Article.
Soutenir Frontières
En tant que média indépendant, vos dons sont extrêmement précieux. Voici le lien qui vous permettra de contribuer au financement de notre média : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=VRX3QSHGMNSQC
Votre soutien nous est précieux, nous sommes un média indépendant qui ne se finance que par vos abonnements et dons.
Pour vous abonner et avoir accès à notre contenu, cliquez ici : S’abonner
Pour nous soutenir en nous faisant un don via PayPal, cliquez là : don par Paypal
ou par Hello Asso don défiscalisable à hauteur de 66 % : Don avec défiscalisation
Votre compte Livre.Noir
Pour supprimer votre compte et toutes vos données, rendez-vous sur votre espace et procédez manuellement à la suppression. SI cela ne fonctionne pas, veuillez envoyer une demande à notre équipe de support à l’adresse support@frontieresmedia.fr.
Vous pouvez résilier votre abonnement en vous rendant sur votre espace personnel.
Rendez-vous dans mon espace abonné afin de modifier vos informations personnelles
Sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le bouton s’abonner ou cliquez ici.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié” lorsque vous saisissez vos identifiants.