Divers
Chambéry : un homme de 20 ans mis en examen et écroué pour le meurtre d’un jeune marocain lors d’une rixe

Il s’est présenté lui-même aux forces de l’ordre. Jeudi 10 avril, un homme a été mis en examen et écroué à Chambéry (Savoie) pour le meurtre d’un jeune homme lors d’une rixe, rapporte Ouest-France. Le suspect, âgé de 20 ans, s’est présenté de lui-même à la police ce jeudi pour avouer le meurtre d’un jeune homme de 18 ans lors d’une rixe dimanche 6 avril. Le suspect a été mis en examen et écroué.
Deux autres personnes toujours recherchées
Par ailleurs, deux autres personnes, mises en cause dans la rixe mortelle ayant coûté la vie à la victime, ont pris la fuite et sont toujours recherchées à l’heure actuelle.
La victime avait été retrouvée inanimée dimanche soir 6 avril, avec une plaie par arme blanche dans le dos. Transporté en urgence absolue à l’hôpital, le jeune homme y était décédé peu de temps après sa prise en charge. Âgé de 18 ans, il était de nationalité marocaine, vivant en situation irrégulière sur le territoire national. Il était par ailleurs défavorablement connu des services de police et a déjà eu affaire à la justice par le passé.
Il avait été touché lors d’un affrontement entre « deux groupes de jeunes Chambériens » dont les raisons et les circonstances exactes ne sont pas à ce jour « complètement élucidées », a expliqué le procureur de la République.
L’enquête, confiée à la direction de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police judiciaire, doit se poursuivre sur commission rogatoire pour « localiser les deux suspects en fuite et tenter d’éclaircir les circonstances » de la rixe, a ajouté le magistrat.

2 commentaires
vert10
Affaires entre allogènes bof, sans intérêt. Si ce marocain clandestin était reparti avant 2025 , il serait toujours en vie au maroc.
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement