Société
Un homme attaque des policiers en criant « Allah Akbar » devant la préfecture de police de Paris


5 commentaires
Brunowild66
Mais cela ne sert strictement à rien de faire une expertise psychiatrique !
Librefiere
Il est interdit de territoire ! Donc il y a une raison! Ça suffit l'excuse psy! C'est écœurant pour.les véritables malades français qui pour la plupart ne sont absolument pas violents ! Les amalgames vont bon train malheureusement, tout en engorgement un système déjà asphyxié. Ces criminels sont balancés dans des services fermés avec des dépressifs ou des ados anorexiques..... c'est un scandale pur. Ça suffit!
Thx68
On connaît le projet de la gauche depuis quarante ans.Aujourd’hui,nôtre pays est devenu un simple territoire,sur lequel n’importe qui,peut venir s’essuyer les pieds.
vert10
Idem à Deauville. , un homme de 23 ans, recherché depuis deux ans pour purger plusieurs peines de prison, a été interpellé à Deauville après avoir proféré des menaces de mort sous l’emprise de l’alcool. Le 28 janvier 2024, sur les planches de la ville, il s’en est pris à des passants, menaçant notamment une joggeuse en mimant un tir de pistolet. Il a notamment crié : « Je vais mettre une balle dans la tête, sur le Coran, même si je dois passer sur BFM, je m’en fous ! Par Allah je vais tous vous tuer ! » Interpellé par la police, il a été jugé le 4 février 2025 au tribunal de Lisieux. Bien qu’il ait été poursuivi pour apologie du terrorisme, cette qualification n’a pas été retenue. Déjà condamné pour de multiples délits (port d’arme, trafic de drogue, conduite sans permis, refus d’obtempérer…), il a été condamné à huit mois de prison, dont six avec sursis probatoire, et reste incarcéré jusqu’au 19 juin 2025.
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement